Accueil Main Dishes NACHOS AU POULET EN POT RAPIDE

NACHOS AU POULET EN POT RAPIDE

by admin
0 commentaire

Vous avez besoin de préparer les MEILLEURS nachos pour une foule avec un minimum d’effort ? C’EST CELA ! Entièrement chargé et tellement bon.

C’est l’une de mes recettes Damn Delicious préférées pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est des nachos. Et qui n’aime pas une grande casserole de nachos au fromage, bien garnie ?

La réponse à cette question est personne.

Deuxièmement, cette recette est si facile. Trop facile, vraiment. Il n’y a pas de cuisson, pas de brunissage. Rien. On jette, on met, on y va.

Et ma dernière raison est le reste du poulet. La recette ne nécessite que 2 tasses de poulet râpé, donc le reste est conservé pour une utilisation ultérieure, c’est-à-dire pour les tacos, les quesadillas, les bols à burrito. Tout ce que vous voulez. Je veux dire, les restes sont peut-être la meilleure partie, vraiment.

Au moment de servir, ajoutez vos garnitures préférées. Un mélange de fromages si vous le souhaitez, des jalapenos marinés, des haricots, plus de salsa… ce sera tout à fait fantastique, quel que soit votre choix.

Et si vous n’aimez pas le combo poitrine + cuisse de poulet, remplacez-le par le poulet de votre choix (toutes les poitrines ou toutes les cuisses). C’est TOUT BON.

Quantité :
8 PORTIONS

Temps de préparation :
20 MINUTES

Temps de cuisson :
1 HEURE

Temps total :
1 HEURE 20 MINUTES

INGREDIENTS :

  • 2 poitrines de poulet désossées et sans peau
  • 4 cuisses de poulet désossées et sans peau
  • 1 tasse de salsa, faite maison ou achetée dans le commerce
  • 1/2 tasse de bouillon de poulet
  • 1 cuillère à café de poudre de chili
  • 1/2 cuillère à café de cumin moulu
  • Sel Kasher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 12 onces de chips tortilla
  • 3/4 tasse de pico de gallo, fait maison ou acheté en magasin
  • 2 tasses de fromage cheddar râpé
  • 1 tasse de guacamole
  • 1/2 tasse de crème sure
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de coriandre fraîche hachées

DIRECTIONS :

  1. Ajouter le poulet, la salsa, le bouillon de poulet, l’assaisonnement au chili et le cumin dans un Instant Pot® de 6 pintes et mélanger délicatement pour combiner le tout ; assaisonner de sel et de poivre, au goût.
  1. Sélectionner le réglage manuel ; ajuster la pression à élevée et régler la durée à 10 minutes. Une fois la cuisson terminée, relâchez rapidement la pression en suivant les instructions du fabricant.
  1. Retirer le poulet du Instant Pot® et le déchiqueter à l’aide de deux fourchettes ; saler et poivrer au goût, si nécessaire.
  1. Préchauffer le four à 400 degrés F. Huiler légèrement une plaque à pâtisserie ou l’enduire d’un aérosol antiadhésif.
  1. Déposer les croustilles de tortilla en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée. Garnir de 2 tasses de poulet râpé (réserver le reste du poulet pour une utilisation ultérieure), de pico de gallo et de fromage.
  1. Mettre au four et cuire jusqu’à ce que le tout soit bien chaud et que les fromages aient fondu, environ 10 à 12 minutes.
  1. Servir immédiatement, garni de guacamole, de crème sure et de coriandre.

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies