Accueil Breakfast SMOOTHIE VERT AUX BAIES

SMOOTHIE VERT AUX BAIES

by admin
0 commentaire

Des smoothies à préparer à l’avance pour le congélateur, qui sont sains, nutritifs et tellement rafraîchissants pour vos matins !

Depuis que j’ai commencé à travailler à la maison, j’ai besoin de toutes les excuses pour sortir de la maison et aller dans le monde réel. C’est alors que j’ai commencé à descendre la rue jusqu’à Starbucks et au magasin de beignets pour me faire plaisir avant de commencer ma journée de travail. Mais il est évident que les calories des beignets ne me rendent pas justice. Alors, à l’approche de la saison du bikini, j’ai décidé de changer ma routine matinale avec un smoothie vert sain.

Mais au lieu d’avoir un smoothie vert-vert, j’ai décidé d’y ajouter des baies congelées que j’avais sous la main. J’aime toutes les sortes de baies, mais j’ai découvert que les myrtilles et les framboises forment une excellente combinaison de saveurs. De plus, vous obtiendrez ce supplément d’antioxydants ! J’ai ensuite ajouté une banane pour un goût sucré naturel et des flocons d’avoine à l’ancienne pour vous rassasier jusqu’à l’heure du déjeuner.

Vous pouvez également congeler des packs de smoothie individuels dans un sac Ziploc en utilisant votre combinaison de fruits préférée. Vous pouvez avoir un smoothie différent chaque jour, et il n’y a rien de plus facile que de tout mettre directement du sac Ziploc dans le mixeur ! Il n’y a absolument pas besoin de décongélation. Il vous suffit d’ajouter votre lait et vos flocons d’avoine lorsque vous êtes prêt à mixer. Super facile, non ?

Quantité :
2 PORTIONS

Temps de préparation :
5 MINUTES

Temps total :
5 MINUTES

INGREDIENTS :

  • 1 tasse de feuilles d’épinards
  • 1/2 tasse de myrtilles surgelées
  • 1/2 tasse de framboises congelées
  • 1 banane mûre
  • 1/2 tasse de lait
  • 2 cuillères à soupe d’avoine à l’ancienne
  • 1 cuillère à soupe de sucre, ou plus, au goût

DIRECTIONS :

  1. Combinez les épinards, les bleuets, les framboises, la banane, le lait, l’avoine, le sucre et 1 tasse de glace dans le mélangeur jusqu’à consistance lisse.
  1. Servez immédiatement.

You may also like

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies